Ces Messieurs d'en haut...

François, c'est moi... Hervé c'est lui... l'un blond, l'autre brun, la quarantaine bien tassée, et nous partageons nos vies depuis plusieurs quinquennats. Nous avons emménagé ensemble très rapidement après notre rencontre.

Chacun travaillait de son côté jusqu'au jour où l'opportunité de monter une société s'est offerte à nous. Partis de rien, nous avons développé une belle entreprise d'une trentaine de personnes, dans un secteur immobilier. L'aventure a duré 10 ans d'un travail acharné dont nous pouvons être fiers. Puis vint l'occasion de vendre nos parts à un associé et nous voilà partis vers de nouvelles aventures, loin de la mégalopole, sous le ciel souvent bleu et le soleil radieux du Gard.
Nous pouvions avoir des interrogations sur l'acceptation et l'accueil qui serait réservé à un couple de garçons par les habitants de ce petit village... En fait, la province a bien évolué, et nous nous sommes fait des amis de tous âges dans le village. D'ailleurs, un autre couple gay y habite et l'on nous distingue en parlant de nous comme "ces Messieurs d'en haut" puisque Nous, nous habitons dans le haut du bourg...






4 commentaires:

  1. Coucou les jeunes ! Je vois que vous ne chomez pas mais à mon avis le resultat va etre top! Ravie de faire ta connaissance François. Bravo Hervé pour tout ce chemin parcouru! Je vous embrasse. Sylvie vanderbauwede. Sypilou@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Sylvie,
      Merci pour ton message, il me fait plaisir.
      Alors plus qu'une petite visite à réaliser pour venir nous voir.
      Le Havre --- Martignargues, toute la France à traverser ...
      A bientôt
      Hervé

      Supprimer
  2. Salut les garçons,

    Vous nous manquez beaucoup à Paris où la vie y est de plus en plus morose !
    Votre aventure fait envie, avec tous ses rebondissements et les travaux qui sont des moments riches et inoubliables (surtout les refus de l'administration, suis bien placée pour le savoir ...)
    Je vous souhaite de conserver le plus longtemps possible ce bel enthousiasme et de continuer vos rencontres fructueuses.
    Bien amicalement.
    Isabelle MOUILLEFARINE

    RépondreSupprimer
  3. Salut les garçons,

    Vous nous manquez beaucoup à Paris, où la vie y est de plus en plus morose.
    Votre aventure fait envie, les travaux sont toujours riches en moments inoubliables (surtout les refus de l'administration, suis bien placée pour le savoir ...)
    Je vous souhaite de conserver ce bel enthousiasme et les rencontres fructueuses.
    Bien amicalement.
    i.mouillefarine@gmail.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii