dimanche 20 avril 2014

Comment faire le buzz - La Maison du Passage l'a fait !

J'en reviens pas. J'ai organisé un sondage sur la Page Facebook de nos chambres d'hôtes. Il s'agissait de choisir la photo qui méritait de représenter La Maison du Passage sur les annuaires internet qui diffusent des annonces dans notre secteur d'activité.
C'est vrai qu'Hervé a fait de belle photos avec notre ami J-Pierre D.
J'ai donc posté ce sondage Mardi, et nos "followers" ont gentiment répondu.
MAIS vendredi matin, ca s'est emballé. A cette heure, il y a déjà 4400 personnes qui ont interagis. soit en participant au vote, soit en postant des J AIME.
Alors oui, je suis bien content d'avoir créé un mini buzz...

Je dévoilerai la photo gagnante quand j'aurai fini le dépouillement.

Joli point d'interrogation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii