mercredi 13 février 2013

Adieu platane, suite...

En fait, je suis désolé mes chers lecteurs... la décision d'abattre ce platane était prise depuis plusieurs semaines. j'avais pris contact avec un élagueurs qui repoussait de semaine en semaine sa venue. mon frère s'est proposé de le faire. Bertrand sait tout faire...

Il a amené trois tronçonneuses et on a passé la journée à casser les oreilles de nos voisins (sorry).

Ca fait vide quand même ! Mais ca ne va pas durer.











1 commentaire:

  1. Merci bertrand. Adieu platane belle vie à ou aux oliviers à venir

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii