vendredi 10 mai 2013

Spa Sundance... livraison aérienne

Comment ça? Je ne vous ai pas parlé du toit terrasse? Ni du spa qui y sera installé? Comme quoi, vous aurez de la lecture pour les prochaines semaines, et moi du rédactionnel.
En attendant d'en savoir un peu plus sur cet atout supplémentaire de notre maison d'hôtes gardoise, je vous convie à assister à la livraison du spa Sundance que nous installons à 11 mètres de hauteur, juste sous le ciel et les étoiles.
Le concessionnaire de la marque, M. Yann Lardic, directeur de Wellness Spa (je le cite car il est sympa et serviable) nous a convoyé ce spa depuis Perpignan, pile à l'heure. Nous attendaient les grutiers prêtés par notre charpentier, M. Peutat. Ils ont de beaux bras, et il vaut mieux.
Ni une ni deux, le chargement prend les airs pour s'envoler au dessus des cheminées. Qui fait le spectacle à Martignargues? C'est encore nous ! La foule des grands jours est présente pour cet événement. Plus animé qu'un enterrement, et gay comme un mariage pour tous, la foule en délire hurle sa joie quand atterrie en douceur tout là-haut le spa 4 places.
Pour en profiter, il faut attendre son branchement qui aura lieu quand la plage en bois sera posée.
Trois semaines à attendre... Patience.
(J'espère que ma narration vous a procuré autant de plaisir qu'à la demie douzaine de badauds ravis du spectacle)


Yann Lardic nous installe notre spa Sundance
Arrimage du spa
Presque plus haut que l'église


La manœuvre sous les yeux de la foule ébahie



La vue à 360° dans le spa

Et voici le résultat du spa en fonction, à la Maison du Passage







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii