jeudi 30 mai 2013

Mariage gay, mariage parfait...

Ça n'a rien à voir avec notre maison d'hôtes, quoi que...
 

Je tiens à féliciter chaleureusement messieurs Vincent Autin et Bruno Boileau pour leur mariage en la Mairie de Montpellier et je leur souhaite tout le bonheur du monde. Plus que quiconque, les gays mariés, pacsés, célibataires... seront les bienvenus chez nous, tout en gardant grands ouverts nos bras aux hétéros sensibles à cette avancée sociale et ouverts à nos vies (pas si) différentes.

Espérons que ce climat s'apaise et gageons que les peurs des "anti" s'estompent rapidement au vu des couples et familles homos vivant comme les autres.




4 commentaires:

  1. et pour vous 2 c'est pour quan?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    commentaire de trop dans le cadre d'une maison d'hôtes....

    RépondreSupprimer
  3. Cher anomyme, je publie votre commentaire mais j'assume pleinement le choix de ce sujet. La maison d'hôtes n'est pas un hôtel impersonnel, elle est le reflet de ses propriétaires. Je n'apporte pas un jugement politique. Je rappelle simplement aux lecteurs que la maison est tenue par un couple de garçons qui sont ravis de savoir qu'ils pourront se marier s'ils le souhaitent.
    Je serai gêné de recevoir des clients mal à l'aise de part notre homosensibilité, que nous ne mettrons pas en avant, mais qu'il est hors de question pour nous, de cacher...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii