mardi 3 décembre 2013

L'hiver à Martignargues

Je ne dis pas que l'hiver est chaud, loin de là.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de grisaille. Il y a 60 jours gris dans l'année. C'est donc peu et plutôt en début d'année. Mais c'est rare de ne pas avoir plusieurs jours de ciel bleu dans la semaine. Il fait froid à l'ombre ou sous le vent... mais chaud au soleil.
A midi, nous avons déjeuner sur la terrasse, comme hier, en t-shirt. De la lotte, nappée de pesto sur un lit de sauce tomate (en pot préparé cet été). Je ne sais pas où nous étions...mais certainement pas en hiver!

Le lundi au soleil... et la mardi aussi !

3 commentaires:

  1. Veinards je ne sais pas ce que je souhaite le plus, le soleil ou le menu .les 2 sans doute. Catherine

    RépondreSupprimer
  2. peux tu le commander (le soleil !!!!) pour dimanche ???

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii