jeudi 12 décembre 2013

Philippe ROUSSEL, peintre officiel de la Maison du Passage

Martine TELLENE est notre conseil en peinture, tissus, rideaux... Son atelier et show-room sont situés juste derrière la Médiathèque de Nîmes et de la Maison Carrée.
C'est une ancienne brasserie entièrement rénovée avec ses hauts plafonds moulurés.

Elle y expose régulièrement des artistes locaux, dont l'un m'a fait flasher.
Ce peintre s'appelle Philippe ROUSSEL. Nous l'avons rencontré et il nous a proposé de décorer notre maison avec ses toiles. C'est superbe !
Si nos hôtes veulent les acquérir, elles sont aussi à vendre (prix atelier).

http://www.philippe-roussel.com/

(J'en profite pour saluer mon ami Jérôme Roussel dont je n'ai plus de nouvelles... ça n'a rien à voir, mais ça me fait plaisir)






 

Ajo

1 commentaire:

  1. J'ai eu l'occasion de voir une expo de ce peintre et j'ai adoré les jeux de couleur et de textures. Des que je gagne au loto j'achete ses toiles et je viens passer un long sejour chez vous.
    Aymone

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii