lundi 16 septembre 2013

Mais oui, mais oui, l'école est finie...

Un peu de découragement. Un peu beaucoup !
Alors que bien des finitions étaient prévues pour fin juillet, celles-ci ont malencontreusement été "oubliées" et reléguées au retour de vacances des artisans. Le mois d'août sera calme sur le chantier... tellement calme qu'il rend nos cauchemars assourdissants.
Et pour se faire pardonner, pourquoi se hâter ? Ce qui peut être fait le 1er du mois peut parfaitement être différé au 10, au 15...
Alors oui, vous comprenez mon silence.
Bon ! Depuis, il y a eu des avancées. Nous pouvons espérer pouvoir disposer des chambres d'ici une semaine. Ça nous permettra de bien les nettoyer. Mais d'ici une semaine, il peut se passer bien des choses ou... rien ?
Quidquid erit.

Mais je peux vous la faire plus positive...

Dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas...
Les finitions étaient programmées fin juillet mais nous avions un peu peur qu'elles soient effectuées trop rapidement. Nous préférions que les artisans partent en vacances et reviennent bien frais et reposés pour tout terminer.
Ça nous a permis de faire la java tous les soirs et dormir en journée sans être réveillés par les travaux.
Cette parenthèse nous a tellement plu que nous avons retardé la réouverture du chantier. 15 jours de plus, ça ne va pas nous stresser !
Alors oui, vous comprenez mon silence. C'était Mojito ou blog, j'ai choisi...
Bon ! Depuis, on n'arrête pas une équipe qui gagne. À ce rythme, il va bientôt falloir qu'on nettoie les chambres. Pfff c'est dur de s'y remettre ! Il va falloir qu'on calme les ardeurs des artisans.
Veni vidi vici



1 commentaire:

  1. Mdr.
    Vous êtes dans quel état d'esprit ? Plutôt première version ou la seconde ?
    Pierre lefaux

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii