Quand on y réfléchit bien, nous avions des critères pour la recherche de notre maison. Nous avions en tête, notre ami Philippe, qui lui aussi s'était offert une bicoque (à Aubussargues, magnifique petit village à quelques lieues d'Uzés) qui passait ses week-ends à entretenir son jardin et nettoyer la piscine. À force de travail, il avait rendu son 'domaine' magnifique. Nous refusions cet esclavage ; nous ne viendrons pas ici pour travailler...
Notre idéal était une maison de village avec une cour, sans terrain ni piscine. Mais voilà, nous avons trouvé cette jolie bâtisse qui possède une grande piscine hors sol avec une plage en bois, et un bout de terrain au milieu duquel trône un gros platane, et une petite 'forêt vierge' d'une surface indéterminée... (aucun être humain y a mis les pieds depuis quelques années!). Nous sommes réalistes, l'un de nous deux adore le jardinage, l'autre adore l'idée d'avoir une piscine... Les inconvénients deviendront atouts.
Alors, on se décide?!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii