mardi 23 avril 2013

On commence à couler la chape

On fait appel à une société qui projette une mousse verte par terre, elle durcit, on l'égalise... Et voilà on a un sol vert. Pourquoi ne pas laisser comme ça...




2 commentaires:

  1. Sylvie, la Dame de Haute Savoie20 mai 2013 à 10:16

    Bonjour,
    Comment se passe l'avancée des travaux ? Nous vous remercions d'avoir visité votre future maison d'hôtes. En un mot, GENIAL ! GRANDIOSE. Sans voix.
    J'en parle autour de moi, un séjour dans votre maison, cela va être que du bonheur, à l'état pur. C'est peut être fort, mais ce que j'ai ressenti. BRAVO ! Plein de courage pour la finalité.
    On reviendra ! Mais en attendant, je suis les travaux !!!!
    Bien à vous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie,
      Vous êtes passées par hasard et avez été intriguées par les travaux.. nous étions là, et comme vous étiez sympathiques, nous vous avons fait visiter notre future maison d'hôtes.
      Votre enthousiasme nous a réchauffé le cœur. Même si les témoignages concordent pour dire que la maison sera très belle, parfois le doute s'installe. Vous nous avez rassuré.
      Merci de promouvoir l'image de notre petite affaire. Faites nous le plaisir de revenir nous voir... Nous boirons un rafraîchissant ou un remontant sur la terrasse panoramique. Amicalement votre. François et Hervé

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii