jeudi 11 avril 2013

Un an déjà

Je viens de m'apercevoir que j'ai créé ce blog, il y a un an aujourd'hui.
C'est une petite occupation bien sympathique et même si ce n'est pas le succès littéraire du siècle, je suis content de voir que chaque jour, une vingtaine de personnes s'intéressent à cette aventure. Et en plus, j'y prends du plaisir.
Alors, merci...


2 commentaires:

  1. Happy birthday to you. We with you the best for this new Stéphane in your life. Best sises and see you soon.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire. Nous vous souhaitons le meilleur pour cette belle aventure ! À très bientôt pour souffler les bougies !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii