mardi 24 avril 2012

La rocaille


Nous sommes dans le sud, donc je refuse de passer mes après-midi à arroser. Oui, il fait beau chez nous, il fait beau et chaud ! et en contre partie, il peut ne pas pleuvoir de l'été. Donc, après lecture du bel ouvrage d'Olivier Filippi "Pour un jardin sans arrosage" et la visite de son jardin à Meze (34), je fais mon propre jardin sec et surtout une rocaille...
Que de boulot, que de terre et de pierres à charrier... et j'aime ça.

Une belle rocaille, parce que la Maison du Passage le vaut bien !

voir la rocaille un an après
et deux ans après

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii