dimanche 22 avril 2012

Notre installation dans notre maison de Martignargues

Nous aménageons de sorte que l'entretien de la maison soit rapide, et que ce soit une vraie maison de vacances. Nous recyclons des meubles de famille et vidons les tiroirs de l'appartement parisien. Intérieurement, nous n'avons presque rien à faire, une mise aux normes de l'électricité et un coup de peinture sont suffisants. Les extérieurs nécessitent plus de travaux... Mais nous attendrons d'avoir plus de temps pour agir. Je profite des week ends pour jardiner. Les végétaux n'étaient pas le fort des anciens propriétaires. Tant mieux, j'a-do-re. Ça fait mal au dos, c'est fatigant, mais je ne connais rien de mieux pour oublier une semaine stressante. Je respire, me dépense, je crée, et je recharge mes batteries en vitamines D grâce à la luminosité généreuse du ciel gardois, même en hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii