mercredi 21 novembre 2012

Chats alors...

Les habitants de Martignargues sont les Martignargois mais en fait les vrais maîtres des lieux sont les chats. Oh! non, il n'y en a pas plus qu'ailleurs ; les chats d'ici connaissent tous les recoins, ils ne sont pas stars, sans pedigree mais racés, ils ont du chien et ne font pas de chichis... J'aime tous les chats, d'ailleurs et d'ici. Il y a bien des chiens qui jouent les cadors mais leurs woufwouf ne fait plus courir nos félins, tout au plus quelques poils dressés et beaucoup de dédain...

Moi, peur des chiens? Je me gausse!

Chats siamois

Je dors et je dore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii