samedi 24 novembre 2012

On n'est pas à Bugarach...

La fin du monde est prévue dans moins de 4 semaines et Martignargues ne fait pas partie des villages qui seront sauvés. C'est bien dommage car ici il fait bon vivre. Il y a de belles balades à faire, un temps plutôt agréable et il y a de la vie, des agriculteurs, viticulteurs, oléiculteurs qui s'activent et façonnent les paysages.
À quoi bon continuer les travaux qui ne seront même pas achevés pour fêter le grand cataclysme?  Eh bien, ça aura le mérite d'occuper les artisans, macons, architectes qui travaillent et ne déprimeront pas à penser que le chantier n'ira pas à son terme. Et puis, je pense aux chats qui adorent inspecter  chaque soir pour voir ce qui a changé, ils adorent ça! (Ils peuvent laisser leurs empreintes sur les chapes de béton qui viennent d'être coulées...)
J'espère qu'à défaut de survivre nous même, la demeure restera debout et fera une formidable maison d'hôtes pour les hirondelles qui continueront à estiver chez nous...
Avec un peu de chance, les Mayas se seront trompės de 6 mois. On n'aura pas reçus nos premiers clients, mais nous aurons fini l'aménagement...et un peu profité du spa qu'on va installer sur la toiture terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii