mardi 6 août 2013

Des gîtes sur Martignargues...

Lorsqu'un village a du charme et du caractère, rien d'étonnant à ce qu'il soit très prisé des touristes. Martignargues conserve l'avantage d'être un lieu où les activités agricoles sont toujours présentes, avec beaucoup de vignes et d'oliviers. Quelques tracteurs traversent le bourg, parfois tôt le matin surtout pendant les vendanges ; c'est la rançon (très supportable) d'un village qui vit.
Quelques propriétaires proposent leur résidence secondaire à la location pendant leur absence. D'autres ont rénové des bâtisses dans le but d'accueillir des vacanciers toute l'année et il faut reconnaître que certains gîtes ne désemplissent pas. Quand les propriétaires s'investissent à fond et gèrent leur gîte de façon professionnelle, les vacanciers sont reconnaissants, reviennent ou le font savoir autour d'eux.
C'est le cas de La Maison de Léonce située à 15 mètres de la Maison du Passage. C'est notre architecte qui a repensé cette grande bâtisse qui fait face à la place de l'église : 12 couchages, plusieurs terrasses, deux piscines chauffées... on s'y sent bien

Il y a également la Bastide d'Andrea : encore pour 12 personnes, sur les hauts du village, une maison cossue de près de 300 m², avec jardin méditerranéen et surtout piscine chauffée avec un beau pool-house sans vis à vis. De belles prestations.


Sur le bas du village, le Mas des Hirondelles, moins luxueux mais on passe à la vitesse supérieure pour ce qui est de la capacité d'hébergement : 9 chambres pour un maximum de 22 personnes !
Idéal pour les réunions de famille. Piscine chauffée, court de tennis, salle de jeux, terrain de boules... le tout sur un petit terrain de... 12 000 m² (www.mas-des-hirondelles.com)

Vous voulez plus petit ? Demandez moi, je vous trouverai de quoi passer une belle semaine...
Et pour un séjour encore plus agréable, en chambres d'hôtes, il n'y a pas mieux que la Maison du Passage...

La Maison de Léonce 

La Bastide d'Andrea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii