jeudi 8 août 2013

Marché de nuit à Vézénobres

L'année dernière, j'ai découvert les marchés de nuit de Vézénobres (l'appellation officielle est Marché Nocturne de la Régordane). Je dois avouer que je n'avais jamais eu la curiosité d'y assister et j'avais tort.
Cette année, ils organisent un marché sur la ville basse sur le champ de Foire, le 8 août et le 15 août dans les vieilles ruelles de la cité médiévale.
J'espère que le succès sera au rendez-vous car c'est une initiative très sympa, avec chanteurs de rue et camelots.

Marché nocturne à Vézénobres


Marché nocturne de la Régordane... Vézénobres avant la nuit
Le plus beau stand !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii