samedi 3 août 2013

La photo est un Art...

Après avoir visité les lieux, les fidèles lecteurs de ce blog disent que je ne valorise pas assez cette maison d'hôtes, et que la réalité dépasse mes commentaires. J'en suis heureux.
 Nous avons travaillé à faire émerger ce rêve... et parfois à force d'avoir le nez dessus, il est difficile de prendre du recul et apprécier le tout à sa juste valeur. Mais surtout, j'ai
 du mal à prendre de jolies photos avec mon iPad. Lorsque l'envie d'écrire pointe son nez, je regarde si j'ai des photos potables et je les publie sans trop me poser de questions. J'illustre notre aventure, je n'en suis pas encore à vendre nos chambres.... Nous serons plus consciencieux pour les photos de notre futur site internet...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un message, ça me fait plaisir. Si c'est personnel, je ne suis pas obligé de le publier.
Si vous ne savez pas comment vous identifier, choisissez l'option "Anonyme" (et pensez à laisser votre nom prénom si on se connait)
Merciiiii