Certaines salles d'eau ont des fenêtres à meneaux sur lesquelles il aurait été dommage de ne pas adjoindre des vitraux. C'est d'ailleurs nécessaire pour préserver son intimité des regards de la rue.
Que pouvions nous proposer comme sujet à nos fenêtres? On oublie les vitraux qui rappellent les églises, les motifs floraux, les déstructurations de Kandinsky ou la magnificence de Chagall.
Nous sommes prêts à nous doucher, autant ne pas le faire seul ! Et comme autrefois pour éduquer les fidèles qui suivaient la vie des Saints sur les vitraux, vous pouvez voir dans l'une des chambres la manière de vous frotter le dos. Il n'aurait pas été décent que ce rôle soit confié à une demoiselle ; vous avez donc un page ou un écuyer, pour jouer ce rôle. Bonne douche à vous...
Ooops, j'ai oublié de vous dire qu'il y en a d'autres dans la chambre en dessous... mais chaque chose en son temps !
Vitraux, les Ablutions |
La douche |
Pose du vitrail par Thierry Gilhodez |
Thierry Gilhodez, Maître Verrier, Vitrailliste |
c'est une maison d'artistes que vous faite
RépondreSupprimerc'est tres beau
Décidément il y a beaucoup d artistes dans le Gard .bravo de les avoir trouve. Nous avons hâte de venir voir . À bientôt. Bernard et Catherine.
RépondreSupprimerj'ai tout vu, sous l'œil attentif de Pat. Donc on sait tout mais on a encore plus envie de voir, de tester, toucher.... admirer. Bravo je suis jalouse de "ma" Nicole qui peut facilement être près de vous. fignolez bien j'arrive bientôt, seule ou accompagnée.Gros bisous a vous 2. Et plus d'insomnies coup de gueule....Mijo
RépondreSupprimer